Produits & Services de la Construction (Québec) Inc. ( PSC ) a été fondé en 1960 à Québec par Raymond Dupuis et Claude Beaudoin sous le nom de General Building Products.

À ses débuts, la compagnie se consacre seulement à répondre aux besoins d’ancrages et de fixations de l’industrie de la construction. Au fil des ans seront intégrés des produits d’outillage, de réparations de béton, de coffrage et plusieurs autres afin de compléter l’évantail des articles offerts aux entrepreneurs de la grande région de Québec.

En septembre 1992, Pierre Dupuis devient propriétaire de la compagnie pour ensuite ouvrir en juillet 1993 une succursale à Rimouski dans le but de mieux désservir le territoire du Bas du Fleuve/Gaspésie.

Au printemps 2007, PSC s’agrandit en emménageant dans une nouvelle bâtisse plus fonctionnelle située au 1920, rue Léon-Harmel dans le parc Jean-Talon Nord à Québec, quelques centaines de mètres à peine de ses anciens locaux.

Le 1er juin 2008, PSC fait l'acquisition des distributions Thermo-Fibres à Chicoutimi. Le nombre d'employés et les espaces de bureau et d'entrepôt seront doublés pour ainsi assurer à PSC sa forte présence dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean. Au printemps 2009, PSC Rimouski déménage dans de nouveaux locaux plus vastes et mieux situés.

Depuis toujours, la raison d’être de PSC est le service à la clientèle. Le client est au centre de nos préoccupations; il doit être satisfait de ses relations avec la compagnie. Chaque employé se fait donc un devoir de s’assurer que tout échange entre PSC et le client s’avère une expérience positive pour ce dernier.
 
        Réalisation FHX média
© PSCquebec.com - Produits & Services de la Construction Inc.